Machines de sondage

Geoprobe® 420M

geoprobe-420m

 

Cette petite machine puissante a été conçue aussi bien pour sa résistance que sa légèreté et sa maniabilité. D’un poids inférieur à 200 kg et mesurant moins de 160 X 60 cm, elle permet d’atteindre des emplacements d’échantillonnage exigus et difficilement accessibles. La 420M doit être raccordée à une source d’alimentation hydraulique (vendue séparément) ou utiliser les circuits hydrauliques auxiliaires d’une autre machine Geoprobe®.

Plus d’information sur http://geoprobe.com/420m

Geoprobe® 540MT

geoprobe-540mt

 

Libérée de tout véhicule porteur, la Geoprobe® 540MT dispose malgré cela de la puissance « direct push » qu’on est en droit d’attendre d’une Geoprobe®. Fabriquée à partir des mêmes composants que les machines de la gamme 54, elle est équipée d’un groupe hydraulique. Très maniable, deux personnes peuvent la déplacer aisément, elle mesure moins de 74 cm de haut lorsqu’elle est repliée et pèse 379 kg. Sa poignée reliée à la roue arrière permet une rotation à 360°, ce qui lui donne accès à de tout petits espaces.

Plus d’informations sur http://geoprobe.com/540mt

Geoprobe® 6011DT

6011DT

 NEW

 

La Geoprobe® 6011DT est une machine autonome très compacte prévue pour les espaces confinés et les terrains accidentés. D’une grande puissance de poussée directe, elle est équipée d’un marteau à percussion GH63 et permet d’adapter la plupart des outils Geoprobe® ainsi que le matériel d’acquisition de données. Facile à transporter et à manœuvrer, elle est très stable et répond à toutes les garanties de sécurité.

Plus d’informations sur http://geoprobe.com/6011dt

Geoprobe® 6712DT

DSCN0631

 

Economique, flexible et compacte, la 6712DT est le digne successeur de la 6610DT dont elle combine les caractéristiques au niveau de la taille et du rendement avec un confort de travail digne des plus grosses machines. Ce qui la différencie principalement des autres unités c’est la possibilité de la séparer en 3 pour faciliter le transport voire l’héliporter dans des zones inaccessibles. Equipée du marteau GH63, on peut y ajouter un moteur de rotation GA2500 pour tarières creuses.

Plus d’informations sur http://geoprobe.com/6712dt

Geoprobe® 7822DT

7822DT réduite

 

La 7822DT est une machine polyvalente : direct push, rotation et carottage (Coring), elle permet également l’utilisation des marteaux fond de trou et de tarières. Ces nombreuses fonctionnalités n’empêchent pas le 7822DT de conserver une taille modeste qui lui permet l’accès à des espaces confinés. Elle combine toutes les caractéristiques auxquelles les clients Geoprobe® sont habitués ainsi que des nouveaux avantages qui offrent un maximum de flexibilité dans les conditions de terrains les plus variées. De nombreuses options sont disponibles : cage de sécurité, pompe à eau, frein de tige…

Plus d’informations sur http://geoprobe.com/7822dt

Geoprobe® 8040LC

8040DT

 

Cette nouvelle machine équipée de la technologie sonique ouvre des perspectives jusque-là inaccessibles. Il s’agit d’une unité compacte, conçue et fabriquée par les ingénieurs de Geoprobe Systems® qui fait preuve d’une puissance impressionnante. Associée aux outils soniques dont la durée de vie est nettement supérieure aux outils traditionnels, la Geoprobe® 8140LC allie la vitesse et une récupération optimale des échantillons (proche de 100%) qui seront peu ou non-remaniés. Une version LS (Long stroke) est également disponible.

Découvrez toutes les possibilités de cette nouvelle machine sur http://geoprobe.com/8140lc-sonic-drill-rig.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur les capacités de ces machines ou une offre personnalisée pour l’une d’elles, vous pouvez contactez Fabian De Weirdt au +32 (0)67 44 25 41 ou fabian.deweirdt@geoprobe.be.

Les commentaires sont clos.